Conditions générales de vente

Lodoxa Hair est une perruque en dentelle suisse 4″ × 4″ de cheveux humains brésiliens Remy raides noirs naturels 1B de longueur 10″ de densité 180 %.

Le produit est vendu à 84,90 € TTC.

La livraison est gratuite. Vous recevrez le colis dans un délai de 5 jours ouvrés à compter du jour de réception de la commande. Il sera livré dans votre boîte aux lettres ou remis en mains propres.

En commandant chez nous, vous notifiez votre accord d’être soumis aux présentes Conditions générales de vente.

Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit ou de débit (Cartes Bancaires, Visa, Mastercard, American Express, Apple Pay et Shop Pay).

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter du jour de la réception du bien pour exercer votre droit de rétractation du contrat de vente à distance. Avant l’expiration du délai de rétractation, vous devez envoyer un message à notre adresse électronique exprimant votre volonté de vous rétracter. Vous devez retourner le bien dans un état irréprochable à notre adresse postale dans un délai de 14 jours à compter du jour de l’envoi de la décision de rétractation. Nous vous rembourserons la somme que vous avez versé pour ce bien ainsi que les frais de retour dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de la décision de rétractation.

Vous bénéficiez de la garantie légale de conformité dans les conditions des articles L.217-4 et suivants du code de la consommation et de la garantie des vices cachés dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil.

Vous pouvez recevoir des conseils gratuits sur le produit suite à un achat en envoyant un message à notre adresse électronique.

Les présentes Conditions générales de vente sont soumises au droit français. En cas de litiges sur leur application, vous pouvez intenter une action pour faire valoir vos droits de consommateur, en France ou dans le pays de l’Union européenne dans lequel vous résidez. La Commission européenne met à disposition une plateforme en ligne de règlement des litiges : https://ec.europa.eu/consumers/odr/.